Mykos Pure Mycorrhizal Inoculant 450gr. View larger

Mykos Pure Mycorrhizal Inoculant 450gr.

MYKPURMYCINO450

New product

Mykos Pure Mycorrhizal Inoculant

MYKOS est un champignons bénéfiques, à croissance rapide qui est nécessaire pour briser, cycle et maintiennent des aliments, les plantes avec un apport équilibré de nourriture, l’humidité et une première ligne de défense contre les agents pathogènes et maladies.

More details

CHF 35.00 tax incl.

Add to wishlist

More info

MYKOS est un champignons bénéfiques, à croissance rapide qui est nécessaire pour briser, cycle et maintiennent des aliments, les plantes avec un apport équilibré de nourriture, l’humidité et une première ligne de défense contre les agents pathogènes et maladies. Cette plus grande disponibilité des éléments nutritifs mène à une "croissance des racines et plantes explosive et une récolte exceptionnel.

MYKOS travaille vite et crée de fortes racines dans 93 % des plantes communes. MYKOS a une seule espèce de champignons mycorhiziens Endo, Rhizophagus intraradices, qui élimine tout type de compétition racinaire. Pourquoi Endo mycorhizes ? Ecto mycorhize n’ayant aucun effet bénéfique sur les légumes, des fruits, des fleurs ou des herbes.

Quels sont les propagules mycorhiziennes ? Propagules sont un nombre moyen de spores, les hyphes, & fragments de racines par gramme. Les propagules plus disponibles par gramme diminue en fin de compte la quantité d’inoculant nécessaire à la réalisation d’une colonisation des racines réussie. Vous pouvez vous demander pourquoi les fragments de racines sont considérés comme une partie du comte propagules. Endo-mycorhizes forment une symbiose dans la cellule racine, comparée à ectomycorhizien qui reste juste externe. Endo-mycorhizes produisent des spores de dans les racines et les hyphes, toutes les sources viables de mycorhizes qui peuvent coloniser votre système racine sur demande.

MYKOS aide les nouvelles plantations, réduisant le choc de la transplantation en stimulant la croissance des racines et en faisant plus d’éléments nutritifs disponibles. MYKOS forme des hyphes qui augmentent la masse racinaire, entraînant plus d’absorption des nutriments et l’humidité. Le réseau fongique peut transporter des substances nutritives sur de grandes distances et diffusez-les directement dans la cellule racine. Usines d’alimentation Mykos avec énergie sous la forme d’hydrates de carbone qui sont produites pendant la photosynthèse. Les plantes individuelles sont connectés à d’autres plantes par le biais de ce réseau mycorhizien et peuvent partager des éléments nutritifs, de sucres et d’eau.

Appliqué aux racines au moment de la plantation, s’ennuie vers le bas, robe haut et eaux profondes dans la zone racinaire des plantes existantes ; MYKOS crée une masse « spongieux » autour du système racinaire racines coup tirer vers le haut plus de nutriments et de l’eau !

MYKOS protège vos plantes contre le stress de sécheresse & chaleur. Ainsi que de garder des pathogènes nuisibles de prise de contact de la racine. MYKOS peut également améliorer la structure du sol en sol argileux et sablonneux. MYKOS contribue également décomposer des composés organiques et de les convertir dans les aliments végétaux plantes disponibles.

MYKOS a été utilisée pour briser le 9 derniers Records du monde pour "Xtreme la croissance des plantes, y compris un lb 2 230,5 citrouille en 2015 !
Ajouter au trou, directement autour des racines de la plante. MYKOS doit entrer en contact avec les racines. Réglage usine et remblai. N’oubliez pas d’arroser.

Conteneurs :
1 - conteneur de 3 gal... 1 à 2 c. à soupe

5 - conteneur de 7 gal... 4 - 6 c. à soupe

10 - conteneur de 20 gal... 1/2 tasse

25 - récipient de 50 gal... 1 tasse

réservoir de 100 gallons... 2 tasses

Cubes de laine de roche :
1. en utilisant un intérêt minime ou une fourchette, piquez plusieurs 1/4 - 1/2 "trous dans le fond de l’orifice de la plante.

2. Ajouter 1-2 c. à thé à trou, directement sous les racines des plantes.

3. réglage usine n’oubliez pas de l’eau.

Dans son lit au sol & surélevé :
1 à 2 c. à soupe par plante autour de chaque trou ou directement aux racines.

Semer :
1 c. à soupe par pied

1/2 c. à thé par cellule / fiche

Growshop Sodium Acacias Genève Suisse